Edmond Tapsoba après Burkina vs Malawi : « On est prêt pour le combat »

191 0

Le défenseur du Bayer Leverkusen Edmond Tapsoba est satisfait de la prestation des Etalons après la victoire (3-1) contre le Malawi le jeudi 12 novembre 2020 au Stade du 4-Août de Ouagadougou. L’ancien joueur de Salitas FC veut se concentrer sur le match retour prévu le lundi 16 novembre 2020 de ces éliminatoires de la CAN 2021 au Cameroun.

« On est satisfaits du résultat. On est entrés bien dans le match mais après on s’est mis nous-mêmes en difficulté sur le penalty. Mais on a des joueurs d’expérience sur le terrain. Ce qui nous a facilité pour remonter le but sur un penalty et a cassé le moral des Malawites », confie Edmond Tapsoba à la fin du match contre le Malawi.

Titularisé en défense aux côtés de Issoufou Dayo, il a encore confirmé ses qualités lors de cette rencontre de la troisième journée des éliminatoires de la CAN 2021 prévue au Cameroun. 

« On a eu beaucoup d’occasions »

« Dans le football, cela arrive souvent que l’équipe se relâche un peu. On a eu beaucoup d’occasions. On s’est peut-être dit que le match sera facile. Ce qui nous a déconcentrés et cela a permis au Malawi de marquer sur le penalty », reconnaît le défenseur du Bayer Leverkusen. Désormais, le joueur dit rester concentré sur la prochaine rencontre le lundi 16 novembre 2020 à Blantyre.

« On est prêt pour le combat. On est venu pour ça. C’est vrai qu’on a joué sans supporters mais on sait qu’ils nous suivent sur le petit d’écran. On a nos familles qui nous suivent. C’est à nous de faire pareil au match retour et ça ira », assure la pépite burkinabè. Les Etalons sont en tête du groupe B en compagnie de l’Ouganda avec chacun sept points.



Article similaire

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *