Le coup de pouce de VPNetic en France, premier guide des services de cyber sécurité.

897 0

Comme nous le savons bien, et c’est de notoriété publique, les Français attachent une grande importance à la vie privée et à la sécurité dans leur vie personnelle.

C’est pourquoi le lancement de la cyber sécurité VPNetic, vous guidera vers le VPN le mieux adapté à vos besoins.

Pour commencer, qu’est-ce qu’un VPN ?

En termes simples, un VPN vous aidera à rester anonyme contre la cyber-surveillance tout en déverrouillant les contenus étrangers. Un problème auquel sont actuellement confrontés la plupart des utilisateurs, la censure et la surveillance numérique. Sans compter que certains des fournisseurs de services vendent aux enchères des informations privées au plus offrant.

De même, les distributeurs de contenu bloquent et limitent les sites web en fonction de la localisation de l’utilisateur, ce qui donne l’impression que l’internet se réduit de jour en jour.

Heureusement, un VPN est l’outil idéal pour préserver et maintenir le web libre, ouvert et accessible à tous. Il rétablit la confidentialité et la sécurité, grâce à un cryptage qui évite de montrer des données personnelles à chaque site web auquel vous vous connectez.

Ainsi qu’un large éventail d’autres avantages, permettant d’accéder à des contenus habituellement restreints en France, tels que le BBC iPlayer, Hulu ou Youtube.

VPNetic, est un site de comparaison de VPN basé en Suède. Sa tâche, selon son site web, est de fournir une vérification honnête et objective des services VPN et des logiciels de cyber sécurité. Ils sont fiers de faire de la sécurité, des performances et des fonctionnalités supplémentaires des services VPN, qu’ils soient payants ou gratuits, une réalité grâce à des tests approfondis.

 

VPNetic rapporte que son objectif principal est d’éduquer les gens sur la cyber sécurité et ce qu’est le VPN et comment vous pouvez protéger votre vie privée en ligne.

Selon Per- Erik Eriksson, rédacteur en chef et auteur principal de la société, ainsi que Thomas Henriksson, expert en réseaux et ancien hacker, et l’analyste supervisant l’analyse des tests VPN, Karin Magnusson, il y a de nombreux facteurs à prendre en compte pour choisir le bon VPN.

Principalement la vie privée et la sécurité de l’utilisateur, donc lorsque vous remarquez en petits caractères du contrat d’utilisation que le service tient un registre de l’activité, ces tests sont immédiatement interrompus et placés sur une “liste noire”.

Un autre facteur est la rapidité, car il existe des centaines de services qui prétendent être les plus rapides. Malgré cela, il n’y a que peu ou pas de différence entre l’un et l’autre. Cela s’explique par le budget, les nouvelles technologies sont lancées chaque année et les serveurs sont coûteux. Vous pouvez voir des services VPN qui démarrent tout juste avec une plus grande rapidité, car la maintenance de 100 serveurs n’est pas la même que celle de 5 000.

Pour plus d’informations sur le VPN le meilleur, veuillez-vous référer à leur liste des meilleurs services VPN.

FACULTATIF

Vous trouverez ci-dessous une courte liste des services VPN les plus utilisés en France :

  1. ExpressVPN : Optimisé pour les connexions à haut débit, il se distingue par son déblocage géographique. Avec un excellent niveau de confidentialité et de sécurité, difficile à battre.
  2. NordVPN : vous permet de connecter jusqu’à 6 appareils simultanément, une configuration facile et un meilleur budget.
  3. SurfShark : avec des vitesses élevées et des fonctions de sécurité solides, vous permet de connecter un nombre illimité d’appareils. Il déverrouille également les principaux services de transmission.
  4. CyberGhost : idéal pour les débutants, a une configuration simple, permet de débloquer des contenus en français sans limite de vitesse. Excellente alternative si vous recherchez un service rapide et fiable.

 



Article similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *