Communiqué Nécrologique : REMERCIEMENT

615 0

Décès de NIKIEMA Karim François, SOMMANSIN Naaba Tanga : Remerciement

« Nul ne meurt si sa mémoire demeure dans le cœur des siens»

La grande famille NIKIEMA, ILBOUDO à TANGHIN, SOMMANSIN Secteur 39  Ouaga, Doulougou, kombissiri.

Les familles alliées : Ouédraogo; Zongo; Bembamba; Kombasséré; Kaboré et Ouaongo.

La veuve NIKIEMA Marie née Ouédraogo ; les enfants du défunt NIKIEMA Albertine, Delphine, André ; les petits enfants et arrières petits enfants.

Réintègrent leurs sincères remerciement pour les nombreuses marques d’amitié, de sympathie, de compassion, de soutien spirituel, moral, matériel et financier a l’occasion des obsèques  de leur frère, père ; grand père et arrière grand père SOMMANSIN NAABA TANGA à l’état civil NIKIEMA Karim François.

Décédé  le 16 novembre 2020 à Ouaga à l’âge de 71 ans et inhumé le 18 novembre 2020 à son domicile à SOMMANSIN sis au secteur 39 Ouaga ; les remerciements vont particulièrement :

 A sa majesté le Mogho Naaba Baongo et ces alliés /Le Naaba Kaongo de TANGHIN et ces alliés /A Mr le maire Ablbert Bamogo de l’arrondissement N°9 et ces alliés /  Au PDG de l’entreprise EBS Mr  Bembamba Salif / A Mme Antoinette Compaoré à Ziniaré.

Aux parents, aux amis et connaissances de la famille, a la jeunesse de SOMMANSIN ; TANGHINKAMBOINSIN ; aux responsables catholiques de la Paroisse Saint Guillaume De Tanghin  et de L’hôpital Yalgado. Ils se gardent de citer les noms de peur d’en oublier. Ils forment ici le vœu que Dieu le tout puissant rende à chacun au centuple de ses bienfaits.

————————————————-UNION DE PRIERES ———————————————-



Article similaire

PNBF RECRUTE

Posté par - 17 février 2017 0
Dans le cadre du renforcement de son équipe commerciale, la Société Immobilière PNBF recherche un ou une (01) commercial(e) répondant…

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *