Résultats provisoires des élections : Le Président Xi Jinping félicite Roch Marc Christian Kaboré

publicite

En entendant la validation ou non des résultats provisoires des élections par le Conseil constitutionnel, le Président chinois, XI Jinping, selon une note de l’Ambassadeur LI Jian transmise au Ministre des Affaires étrangères, Alpha Barry, a félicité Roch Marc Christian Kaboré. Il devient ainsi le premier Président à féliciter officiellement Roch Kaboré, avant même que le Conseil constitutionnel n’officialise les résultats.

« Monsieur le Président, je suis très heureux d’apprendre votre réélection à la Présidence du Faso et tiens à vous exprimer, au nom du gouvernement et du peuple chinois et en mon nom personnel, mes sincères félicitations.

La suite après cette publicité

Je vous souhaite de nouveaux succès dans l’accomplissement de cette mission noble. Depuis quelques années, la confiance politique entre la Chine et le Burkina Faso ne cesse d’accroitre et la coopération dans tous les domaines est très fructueuse, témoignant de l’énorme potentiel et de bonnes perspectives.

J’attache une grande importance au développement des relations sino-burkinabè et au renforcement de l’amitié entre nos deux pays. Je suis disposé à œuvrer avec vous afin de promouvoir davantage la coopération d’amitié sino-burkinabè, au grand bénéfice des deux pays et des deux peuples ».

Président XI Jinping

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

B24 Opinion

Les articles signés B24 Opinion sont soumis par nos lecteurs et/ou des libres penseurs et n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page