Bayer Leverkusen : Edmond Tapsoba prolonge son contrat

Edmond Tapsoba devra rester au Bayer Leverkusen plus longtemps que prévu. Du moins, si les choses ne changent pas à l’avenir. Le défenseur burkinabè vient de prolonger son contrat avec le club allemand de la Bundesliga.

Le Bayer Leverkusen ne veut pas lâcher sa pépite burkinabè Edmond Tapsoba, 21 ans. Convaincu par les performances du défenseur burkinabè indétrônable et incontournable à son poste de défenseur central, le Bayer Leverkusen a proposé un contrat à son joueur. Offre acceptée par celui qui est surnommé Zaksoba, le patron de la maison (ou le patron de la défense). Le Bayer Leverkusen a annoncé la prolongation du contrat de l’international burkinabè jusqu’en 2026, le jeudi 17 décembre 2020.

Un investissement sur l’avenir

Edmond Tapsoba a été prolongé en même que Moussa Diaby, qui lui a un contrat désormais avec le club jusqu’en 2025. « Malgré leur jeune âge, Edmond et Moussa sont déjà parmi les plus performants. Ils deviendront encore meilleurs dans les années à venir et des cadres de notre équipe dans le futur », a affirmé avec joie le Directeur sportif Rudi Völler.

L’objectif est clair pour le Bayer Leverkusen : protéger ses arrières. 



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page