Noël à Ouagadougou : Megamonde apporte du sourire aux orphelins à Sonré

639 0

Dans le cadre des festivités de Noël et de fin d’année, la société Megamonde motors a offert des vivres aux orphelins, personnes vulnérables et des femmes ayant des jumeaux le mercredi 23 décembre à Sonré.

La société Megamonde motors est solidaire avec les orphelins et les personnes démunies. En effet, elle a apporté une assistance composée essentiellement des produits vivriers aux personnes vulnérables, orphelins et les femmes ayant des jumeaux afin qu’ils aient de quoi se nourrir pendant cette période des fêtes de Noël et de fin d’année.

Environ 300 personnes bénéficieront de ce geste. Frédéric Yaméogo, un des responsables marketing de la société, a fait noter que ce geste s’inscrit dans le cadre de l’engagement du président directeur général (PDG) de cette structure, qui depuis des temps accompagne les personnes vulnérables en ce sens.

Aujourd’hui ce sont 300 kits qui seront distribués à trois structures à savoir un orphelinat, des mamans des jumeaux et des familles démunies“, a-t-il renseigné.

Du côté des bénéficiaires, Rasmané Kaboré a tenu à remercier la société pour ce geste. Il a affirmé que ceci leur permettra “de bien fêter“. À l’entendre, ce don vient donner du sourire aux femmes et aux enfants vu les difficultés qu’ils connaissent en ce moment.

Nous sommes très contents pour ce don que nous avons reçus. Parce que grâce à cela, nous aurons une belle fête. C’est la joie des enfants et des femmes. Nous disons merci à Mégamonde et que Dieu bénisse et fasse prospérer la société“, s’est-il réjoui.

Notons que ce don est composé de packs d’eau,  des biscuits et bien d’autres produits vivriers. Le coût du geste n’a pas été dévoilé.

Willy SAGBE
Burkina 24



Article similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *