France : Sochaux, Amiens, Ajaccio sur Cyrille Bayala

174 0

Le Burkinabè Cyrille Bayala recherche un nouveau club après la résiliation de son contrat par le RC Lens à l’amiable le mardi 5 janvier 2021. Plusieurs clubs sont déjà à l’affût pour accueillir le joueur de 24 ans.

« Le contrat du joueur lensois Cyrille Bayala a été résilié à l’amiable. Nous lui souhaitons une bonne continuation pour la suite de sa carrière », a écrit le RC Lens sur son compte Twitter. Le Burkinabè est arrivé au RC Lens en provenance du FC Sheriff Tiraspol en 2017.

« L’aventure s’arrête ici avec le Racing club de Lens. Nous avons convenu d’un commun accord d’une résiliation. Mon passage à Lens fut difficile mais très enrichissant. Merci au RC Lens et à tous », a réagi le joueur sur son compte Facebook après l’annonce de l’information.

L’attaquant des Etalons ne devrait pas chômer. L’AC Ajaccio où il a déjà été prêté, Amiens et Sochaux s’intéressent au profil du Burkinabè. Le directeur sportif du FC Sochaux, avait déjà manifesté son intérêt pour son profil. Le Burkinabè avait effectué une pige dans ce club en 2019 avant de rejoindre Ajaccio.

Bayala était sous contrat jusqu’au mois de juin 2020. Sous les couleurs du RC Lens, Cyrille Bayala a disputé 41 matchs pour 21 titularisations. Il a inscrit trois buts dont deux en tant que titulaire. Cette saison en Ligue 1, il n’a disputé aucune minute avec les Sang et Or.



Article similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *