Ajaccio (Ligue 2) : Cyrille Bayala retourne à l’AC Ajaccio

138 0

Nouveau point de chute pour Cyrille Bayala. L’attaquant des Etalons de 24 ans s’est engagé avec l’AC Ajaccio (Ligue 2) pour une durée d’une année et demie. Il effectue en réalité son retour au sein de cette formation qu’il avait rejoint sous la forme d’un prêt en juillet 2019. Le Burkinabè a rejoint les rouges et blanc ce vendredi 15 janvier 2021.

« Le retour a été assez long car il y avait des discussions avec mon ancien club, c’est ce qui a fait que le dossier a duré. Je suis très content de revenir à Ajaccio ! Je garde en mémoire d’excellents moments ici, nous avions frôlé la montée en Ligue 1 avant la crise sanitaire. Je suis resté en contact avec le staff, on s’apprécie beaucoup, dans le travail également. Tout cela a pesé dans mon choix », a expliqué le footballeur burkinabè sur le site de l’Ajaccio.

L’arrivée du Burkinabè est comme un renfort pour la ligne offensive de l’AC Ajaccio classé 13ème après 19 journées de championnat. « Je suis de retour et je ferai mon maximum pour l’ACA ! », assure-t-il.

Arrivé au RC Lens en 2018 en provenance du FC Sheriff Tiraspol, Cyrille Bayala n’entrait pas dans les plans de l’entraînement. Il a ainsi résilié son contrat à l’amiable en début d’année 2021.



Article similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *