CHAN 2020 : Première victoire du Togo dans la compétition, le Maroc presque qualifié

publicite

Bonne opération pour les Eperviers locaux du Togo. Après leur sortie manquée face aux tenants du titre les Lions de l’Atlas locaux du Maroc (0-1), les joueurs de Claude Leroy se sont rattrapés en battant l’Ouganda (2-1) ce vendredi 22 janvier 2021.

La suite après cette publicité

Paul Patrick Mbowa (48’) et Yendoutie Richard Nane (57’) ont marqué les deux buts des Eperviers. L’Ouganda avait auparavant égalisé (1-1) par l’entremise de Saidi Kyeyune. Un match nul face au Rwanda pourrait permettre aux Togolais de se qualifier en phase de groupe. Il devrait dans ce cas espérer une défaite du Rwanda face à l’Ouganda.

Il s’agit de la première participation du Togo à ce CHAN. Ismail Ouro Agoro a remporté le titre de l’homme du match. Le Maroc pour son deuxième match s’est fait accrocher (0-0) par le Rwanda. Mais les Lions de l’Atlas peuvent se contenter d’un nul face au Togo pour arracher leur ticket qualificatif en quart de finale. Le Maroc est en tête du groupe C avec quatre points devant le Togo (3pts), le Rwanda (2 pts) et l’Ouganda (1 pts).

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page