Burkina Faso : Bassolma Bazié démissionne de la fonction publique

739 0

Bassolma Bazié, secrétaire général de la CGT-B, et professeur certifié des Sciences de la vie et de la terre (SVT), a rendu sa démission de la Fonction publique, a appris Burkina24 de source proche de l’intéressé.

Cette démission serait liée à sa récente affectation à la Direction régionale du Centre du ministère de l’éducation nationale pour nécessité de service. La décision a été prise à  l’issue d’un conseil de discipline. 

“Lorsque vous représentez des Hommes de valeur, vous avez l’impérieux DEVOIR de faire en sorte que votre prix soit l’HONNEUR. Par conséquent un salaire ne doit en aucun cas être un moyen de chantage.

D’où ma démission de la Fonction publique d’État afin de mieux me consacrer à la défense ferme des intérêts des Travailleurs (euses) et du Peuple Burkinabè.

Donc la lutte pour la liberté, l’intégrité et la dignité doit se poursuivre avec davantage d’engagement, de détermination, d’abnégation et surtout d’esprit de sacrifice ! Mon salut militant à l’ensemble des travailleurs (euses) de notre Pays”

Bassolma Bazié



Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Article similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *