Le ministre Harouna Kaboré distingué par les industriels

Burkina : Le ministre Harouna Kaboré distingué par les industriels

450 0

Le groupement professionnel des industriels (GPI), faîtière regroupant les industries du Burkina Faso, a distingué leur ministre de tutelle, Harouna Kaboré, le vendredi 29 janvier 2021.

Le groupement professionnel des industriels du Burkina Faso sont reconnaissants envers leur ministre de tutelle, Harouna Kaboré. A les écouter, c’est une distinction de reconnaissance pour les différentes réformes structurantes engagées en faveur du développement des industriels du Burkina ces trois dernières années depuis qu’il est à la tête du département.

A l’occasion de la rentrée solennelle de 2021, les industriels ont salué le changement de la dénomination du nom du département en charge de l’industrie qui devient Ministère de l’industrie, du commerce et de l’artisanat.

En effet, à la faveur de la formation du nouveau gouvernement le « MCIA » est devenu le « MICA » depuis le 10 janvier 2021.

Par ailleurs, le GPI s’est engagé à œuvrer pour relever les défis pour une industrialisation du Burkina Faso par la transformation d’au moins 25% des matières localement d’ici 2023.

Burkina 24



Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Article similaire

Il y a 1 commentaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *