Jonathan Pitroipa annonce la fin de sa carrière

428 0

Clap de fin pour l’international burkinabè Jonathan Pitroipa. Le joueur formé à l’ancien centre de formation Planète Champion a annoncé qu’il mettait fin à sa carrière de footballeur à travers un message sur sa page Facebook.

« Toute bonne chose a une fin et je ne fais pas d’exception. Je voudrais ici par ce message annoncer à tous mes fans que pour des raisons personnelles j’ai décidé de mettre fin à ma carrière professionnelle. C’est avec beaucoup de réflexion et d’émotions que je vous l’annonce », a écrit Jonathan Pitroipa sur sa page Facebook. Agé de 34 ans, Jonathan Pitroipa avait rompu son contrat « d’un commun accord » avec le Paris Football club il y a un mois.

En tant que joueur, Jonathan Pitroipa a remporté la médaille d’argent (2013) et la médaille de bronze (2017) avec les Etalons du Burkina. Il a évolué avant le Paris FC à  Fribourg, Hambourg, le Stade rennais, Al Jazira, Al Nasr et le Royal Antwerp. En décembre 2019, Pitroipa avait annoncé la fin de carrière en sélection nationale.

Il va peut-être désormais se consacrer à son entreprise de production musicale Sharma Empire basée à Ouagadougou. Jonathan Pitroipa est également actionnaire à la chaîne de télévision DBM TV.



Article similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *