Ouagadougou : Le RAN Hôtel présente le « Buffet Zama »

488 0

L’hôtel RAN Somkèta a présenté son « Buffet Zama », ce 18 mars 2021. Un buffet hebdomadaire ouvert au grand public et aussi destiné à accueillir les acteurs de différents secteurs d’activités. Il est prévu pour commencer le 4 avril 2021.

Le « Buffet Zama » sera une réception hebdomadaire qui se tiendra les vendredi, samedi et dimanche, entre 16 heures et 23 heures avec pour coût minimal de participation  10.000 FCFA par personne.

Compte tenu de la pandémie du Covid-19, le « Buffet Zama » va accueillir au maximum 50 personnes par soirée et des dispositions seront prises pour le respect des mesures barrières avec une sécurité  garantie afin que les choses se passent en toute quiétude, ont rassuré les responsables de l’hôtel Somkèta.

L’idée pour Marcel Gnan, directeur de l’information de RAN hôtel, vise à réunir des professionnels de mêmes secteurs d’activités et de leur offrir l’opportunité d’échanger dans un cadre ludique et convivial. « C’est un cadre d’échange et de divertissement  qui va réunir presque tous les professionnels du Burkina Faso … C’est pourquoi, chaque semaine, des travailleurs de mêmes domaines seront conviés à ce buffet», dit-il.

Il a également indiqué que les mets  locaux seront à l’honneur en plus des plats occidentaux au cours des différentes soirées. Sont également prévues, des prestations artistiques telles que des séances de Karaoké pour agrémenter les soirées. Le lancement de ce nouveau service aura lieu le dimanche 4 avril 2021 dans l’enceinte de l’hôtel.

Deborah BENAO et Josué TIENDREBEOGO 

Burkina 24



Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Article similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *