Football au Burkina : Lafi, sponsor officiel de Salitas FC

402 0

La marque d’eau minérale naturelle « Lafi » est devenue le partenaire officiel du Salitas Football Club (Salitas FC).  Une convention signée avec la BRAKINA a matérialisé ce partenariat de deux ans ce 19 mars 2021 à Ouagadougou.

Désormais, le logo de la marque d’eau minérale « Lafi » va figurer sur les maillots du Club de football Salitas. En effet, « Lafi » est devenu le sponsor officiel du club sportif, à travers une convention que le club sportif a signée avec la BRAKINA. Pour rappel, « Lafi » est l’un des produits de BRAKINA et il est le leader des marques d’eau minérale au Burkina.

Ce sponsoring a une durée de deux ans. Pour cela, « Lafi » compte approvisionner SALITAS en équipements de sport et de loisir, accompagnés d’une enveloppe financière.

En contrepartie, le club sportif accorde la présence du logo de « Lafi » sur ses maillots. De plus, Yacouba OUEDRAOGO, président du club de football SALITAS, a ajouté que durant ces deux ans, la marque d’eau minérale naturelle du Burkina Faso a le droit de faire de la publicité dans l’enceinte du club. Il a aussi fait savoir que le personnel de BRAKINA a maintenant l’accès libre aux infrastructures du club, notamment les terrains de jeux et la piscine.

Les deux signataires prévoient de renouveler leur partenariat

Raoul Félix SANON, Directeur Commercial et Marketing de BRAKINA, a déclaré que du côté de la BRAKINA, cette alliance avec le club a pour finalité de promouvoir la marque « Lafi ». « Pour nous, Salitas FC est un club qui s’est fait remarquer par ses performances et nous en tant que société commerciale, si on veut promouvoir une marque, il faut qu’on s’adosse sur des structures fortes», a-t-il ajouté.

 « Lafi » est le premier sponsor officiel de Salitas FC. C’est pour cela que Yacouba Ouédraogo dira, « au Burkina, pour toutes les équipes, ce n’est pas toujours évident sur le plan financier. Aujourd’hui c’est vraiment une épine que BRAKINA enlève de notre pied ».

Josué TIENDREBEOGO

Burkina 24



Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Article similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *