Un expert du Keno vidéo dévoile ses meilleures astuces

297 0

Alors que seule une poignée de joueurs de Keno traditionnel ont la chance de devenir « gagnants à vie », il existe une alternative bien plus accessible : le Keno vidéo. Avec ce jeu virtuel, plus besoin d’attendre les résultats du tirage de la FDJ ou de tout autre organisme officiel. Le joueur accède à ses résultats en temps réel et peut alors rejouer immédiatement s’il en a envie. Encore mieux, le Keno virtuel est accessible partout dans le monde et à tout moment.

Que vous soyez déjà adepte de la version classique ou vidéo, ou carrément novice, il existe diverses techniques pour booster vos gains. Afin d’augmenter vos chances de succès, appliquez donc ces astuces d’un expert du Keno vidéo :

 

Mieux vaut choisir peu de numéros

En règle générale, les débutants au Keno Slots 101 pensent qu’en choisissant un maximum de numéros sur la grille, ils augmenteront leurs chances de gagner. Cette approche est-elle vraiment efficace ? Oui et non.

Il est vrai qu’en sélectionnant plus de numéros, les chances que plusieurs d’entre eux soient tirés sont plus élevées. Mais les possibilités de gains sont alors plus faibles. En effet, les paiements varient selon le nombre total de nombres cochés.

Prenons un exemple : vous pariez sur 5 chiffres et ces 5 numéros sortent. Votre paiement est alors de 50 pour 1. En revanche, si vous cochez 10 nombres et que la machine tire 5 d’entre eux, votre paiement sera peut-être de 3 pour 1.

Considérant cela, le mieux est de ne choisir que 4 à 8 numéros, pas plus. En-dessous, les chances de gagner sont trop faibles. Et au-delà, les gains sont bien moins intéressants.

 

Sélectionner des numéros consécutifs

La prochaine astuce d’expert concerne le choix des nombres en eux-mêmes. Le Keno vidéo étant un jeu de hasard, les numéros gagnants sont tirés par un générateur de nombres aléatoires. Cela signifie que les résultats des tirages sont eux-mêmes aléatoires.

Pourtant, de nombreux joueurs expérimentés ont analysé les résultats et découvert un phénomène intéressant. En effet, il semblerait que parier sur des numéros consécutifs pourrait augmenter les chances de victoire.

Il s’agit d’une observation purement empirique, sans aucun fondement logique. Mais bien que cette astuce ne soit pas gage absolu de succès, cela vaut la peine de l’essayer !

 

Parier sur des numéros rares

Dans la même idée, il est intéressant de miser sur des numéros rares (appelés « cold numbers »). Il s’agit des nombres qui sont rarement tirés ou n’ont pas été tirés depuis longtemps. Vous pouvez connaître ces cold numbers en analysant les tirages précédents du Keno vidéo. Assurez-vous alors que la plateforme sur laquelle vous jouez vous donne accès à ces informations.

Évidemment, cette technique ne réussit à 100 %, puisque ce jeu est basé sur le hasard. Mais en termes de probabilités, tous les numéros ont autant de chances d’être tirés. Ainsi, si certains ne sont pas sortis depuis un certain temps, il est très probable qu’ils soient tirés prochainement. C’est de cette façon que les probabilités se rééquilibrent naturellement.



Article similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *