Miss Yennenga: Les choses sérieuses commencent

802 0

En prélude de la grande finale prévue le dimanche 11 avril 2021, les différentes prétendantes à la couronne de la première édition du concours de beauté Miss Yennenga ont effectué leur première répétition générale ce jeudi 8 avril 2021.

Trente au départ, elles ne sont plus désormais que 28 prétendantes pour la couronne de la première édition de Miss Yennenga dont la grande finale est fixée pour le dimanche 11 avril 2021 à l’hôtel Laïco à Ouagadougou. Une candidate a été recalée pour cause d’indiscipline et l’autre se fait mal au pied mais, cette dernière peut competir avec les autres au cas où sa santé s’améliorerait avant le jour J.

La coach des candidates, Xaviera Traoré a affirmé que les préparatifs se passent assez bien malgré le stress que ressent tout le monde quand l’événement s’approche. “Mais on a fini le gros travail, les filles connaissent toutes les chorégraphies, donc là c’est l’histoire de peaufiner les derniers détails“, a-t-elle confié.

Xaviera Traoré, coach des Miss

Pour elle, la seule inquiétude c’est le stress qui fait que les candidates se déconcentrent quelque peu. Ce qui leur fait oublier certains exercices mais les encadreurs s’y atèlent afin que la fête soit belle au soir du 11 avril.

Elles savent ce qu’elles ont à faire mais ce qui me fait peur c’est le stress de dernière minute“, a-t-elle ajouté tout en rappelant que les répétitions ont commencé depuis plus d’un mois maintenant.

Elle a précisé que c’est la première grande répétition générale. Cependant, il y a encore d’autres répétitions qui  sont prévues.

Rappelons que la lauréate de la première édition de ce concours de beauté repartira avec une voiture RAV4 et de nombreux autres lots.

Willy SAGBE

Burkina 24



Article similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *