Etalons du Burkina : Jonathan Pitroipa chargé d’organiser les déplacements

401 0

Du changement dans l’organisation des matchs internationaux au Burkina Faso. C’est désormais Jonathan Pitroipa et ses anciens coéquipiers Aziz Nikièma et Madi Panandetiguiri qui seront chargés de l’organisation des matchs des Etalons.

Bien qu’ayant mis fin à sa carrière internationale avec les Etalons, Jonathan Pitroipa reste proche de l’équipe à travers le cabinet de consultation PNP (Pitroipa, Nikièma et Panandetiguiri) Sport Consulting Sarl. Il a signé un partenariat avec le ministère des sports et des loisirs (MLS) pour l’organisation des matchs des Etalons.

Cela signifie que les trois anciens Etalons Jonathan Pitroipa, Madi Panandetiguiri et Abdoul Aziz Nikièma auront la charge d’organiser les déplacements des équipes nationales du Burkina Faso à l’extérieur. Il s’agit concrètement de trouver les hôtels pour l’hébergement des joueurs, les terrains d’entrainements, des cars pour transporter les joueurs, l’organisation des matchs amicaux, selon le ministre des sports et des loisirs Dominique André Nana.

Il ajoute que cette orientation vise à assurer les meilleures conditions d’hébergements des équipes nationales du Burkina. 



Article similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *