Communiqué de la SONABEL

publicite

Une panne survenue sur le Réseau de Transport d’Énergie Ghanéen affecte le fonctionnement de l’interconnexion Ghana-Burkina et perturbe la fourniture de l’électricité dans le Centre Régional de Consommation de Ouagadougou (CRCO) depuis la nuit du samedi 24 avril.

La suite après cette publicité

Ladite panne a été identifiée : il s’agit d’un pylône de ligne haute tension endommagé par une tempête de pluie sur le territoire ghanéen.

La SONABEL rassure sa clientèle que des dispositions diligentes ont déjà été prises par nos partenaires ghanéens pour réaliser les travaux de dépannage en vue d’un retour de la ligne d’interconnexion avec sa capacité normale de transit vers le réseau électrique du Burkina Faso.

En attendant la fin de ces travaux prévue d’ici le mardi, la fourniture de l’électricité sera fortement perturbée dans le CRCO.

La SONABEL présente ses excuses à son aimable clientèle pour les désagréments résultant de ces perturbations indépendantes de sa volonté.

Le DCRP

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×