Orange Money au Burkina Faso : Les gagnants de la promo “8 millions de merci” reçoivent leurs prix

235 0

La première phase du jeu tombola “8 millions de merci” de Orange money a connu son épilogue le 14 avril 2021. La remise des prix aux différents lauréats a eu lieu 28 avril 2021. Priva Kouadio est le plus grand gagnant de cette tombola avec une enveloppe d’une valeur de 10 millions de francs CFA.

Le service Orange Money Burkina compte 8 millions de clients. C’est ainsi qu’il a initié un jeu tombola dénommé “8 millions de merci” débuté le 16 mars 2021 et s’est terminé le 14 avril 2021 pour remercier ses clients. Pour souscrire au jeu, il revenait au client de taper *202# et envoyer son nom et prénom par SMS au 202.

Et pour cette première phase, 100 clients ont gagné une somme de 50 000 francs, quatre autres ont gagné des motos CFAO d’une valeur de 1 450 000 FC et le plus grand gagnant est reparti avec une enveloppe de 10 millions de francs CFA.

Les règles de la promo

Selon les explications de Aida Ouédraogo, chef produit Orange money, la promo consistait à offrir par tirage au sort des lots aux clients ayant souscrit au jeu et qui faisaient des transactions et des retraits via leurs comptes.

Aïda Ouédraogo, chef produit Orange Money

“Ce ne sont pas toutes les transactions qui étaient comptées, c’était uniquement les dépôts et les transactions dans les comptes des clients”, a-t-elle notifié. Elle a ajouté qu’il suffisait au client inscrit de “faire des dépôts Orange Money ou des retraits à partir de son compte”.

Pour être éligible, il fallait cumuler au moins 10 points qui équivalaient à 1000 FCFA et 1000 points vous permettaient de gagner une somme de 50 000 F CFA par semaine. Et 5000 points pour gagner une moto et 10 000 points pour gagner le grand prix.

Le directeur des ressources humaines de Orange Burkina en train de remettre au grand gagnant son prix

Le directeur des ressources humaines de Orange Burkina, Abdias Coulibaly, a laissé entendre que c’est dans le but de remercier ses abonnés que Orange Money a organisé ce jeu. Il a ajouté que la deuxième phase de la promo continue jusqu’au 14 mai 2021.

La tombola continue

Abdias Coulibaly, directeur des ressources humaines de Orange Burkina

Il est aussi revenu sur le fait que les arnaqueurs essayent d’utiliser les services Orange money. “Sachez que Orange money ne demandera jamais à un abonné de donner de l’argent avant de recevoir ce prix que nous donnons ici”, a-t-il précisé.

Me Hamidou Conombo, huissier de justice

Par souci de transparence, Orange money a voulu que les conditions de la promo soient sous l’auspice de la justice. C’est en ce sens qu’un huissier de justice a été associé pour la supervision. Maître Hamidou Conombo, huissier de justice, a tenu à rappeler aux abonnés que la promo se déroule conformément à ce que prévoit la loi burkinabè en la matière.

Priva Kouadio, le grand gagnant de la promo, s’est dit heureux d’avoir gagné cette somme. Il a indiqué qu’il a commencé à jouer depuis le 22 mars 2021 jusqu’à ce qu’un jour son téléphone sonne et on lui dit qu’il a gagné à la tombola. Il souhaite bonne chance à tous les potentiels candidats de la promo.

Priva Kouadio, grand gagnant de la tombola

En rappel, la deuxième phase de la tombola continue au 14 mai 2021. Il suffit de taper *202# et envoyer votre nom et prénom au 202 pour souscrire.

Willy SAGBE

Burkina 24



Article similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *