Retour manqué de Lady Shine : « On fera entendre notre mécontentement du côté d’Abidjan »

443 0

La lauréate de The Voice Afrique francophone, Lady Shine, devrait rentrer au Burkina Faso ce dimanche 9 mai 2021. Mais elle a raté son vol, au grand dam des fans sortis nombreux pour lui réserver un accueil chaleureux.

Vainqueur de la compétition The Voice Afrique francophone le samedi 1er mai 2021, Lady Shine, la lauréate, devrait regagner le Burkina Faso ce samedi 9 mai. Mais elle a manqué son vol. À entendre Freddy Lino, animateur communicateur membre du comité d’organisation de l’accueil, Lady Shine était restée à Abidjan pour quelques formalités depuis des jours.

« C’est avec un vocal d’Abidjan d’un des membres de Universal music qui nous faisait comprendre que Lady Shine n’a pas pu prendre son vol. On a discuté avec elle et a fait comprendre que depuis elle était à l’hôtel et qu’on devrait venir la chercher. Finalement ils sont arrivés à l’aéroport et ont trouvé que l’avion était parti sans elle.

« On espère qu’ils vont nous donner une date »

C’est un problème qui est arrivé du coup. Je ne sais pas s’il y a un laisser-aller du côté d’Abidjan. Parce que je me dis que si quelqu’un doit rentrer dans son pays quand même avec un sac, ce sont des trucs il ne faut pas s’amuser avec. Tout le comité au Burkina n’est pas content. On fera entendre notre mécontentement du côté d’Abidjan », a-t-il laissé entendre.

Par ailleurs, le communicateur dit espérer qu’une accélération sera faite pour permettre un retour rapide de la « vedette ». « On n’espère qu’ils vont nous donner une date pour qu’on puise communiquer à l’ensemble de la communauté l’arrivée de Lady Shine avec son trophée », a-t-il ajouté.

Il faut noter que le voyage était pris en charge par le comité d’organisation de The Voice dont la structure Universal music.

Joël THIOMBIANO (stagiaire)

Burkina 24



Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Article similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *