Côte d’Ivoire : Hospitalisation du Premier ministre Patrick Achi

publicite

 Patrick Achi, Premier ministre ivoirien, a été évacué d’urgence à Paris en France. Une deuxième hospitalisation depuis sa nomination en Mars dernier. Alors que les médias proches du parti au pouvoir tentaient de démentir cette information, le magazine Jeune Afrique y a consacré un article détaillé qui met fin aux débats.  

La suite après cette publicité

Le Premier ministre ivoirien, Patrick Achi, 65 ans,  a été évacué le lundi 10 mai 2021 à Paris, la capitale française pour raisons de santé et où il doit se soumettre à une série d’examens.

Patrick Achi a été aussi pris en charge à sa descente du jet privé de la présidence ivoirienne le mardi 11 Mai 2021 et hospitalisé à l’hôpital américain de Paris avant son retour à Abidjan, envisagé dans les prochains jours. Il avait été dernièrement hospitalisé pour une opération jugée bénigne en raison des polypes et une hospitalisation sûrement due à des complications.

Le gouvernement ivoirien n’a officiellement pas réagi, laissant la voie ouverte aux rumeurs de tous genres et les tentatives de démentis de certains proches du régime en place.

Kouamé L.-Ph. Arnaud KOUAKOU

Correspondant de Burkina24 en Côte d’Ivoire

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Un commentaire

  1. Il ne fait pas bon d’être premier ministre sous Ouattara en Côté d’Ivoire. Vous vous imaginez s’il meurt…ça sera le 3èm qui casse sa pipe sous Ouattara.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page