Réconciliation nationale : Zéphirin Diabré reçoit les responsables de médias

Le ministre de la réconciliation nationale a reçu les responsables des faîtières des associations et organisations de médias le mardi 18 mai 2021 à Ouagadougou. 

Le ministre de la réconciliation nationale et de la cohésion sociale a échangé avec les responsables des faîtières des associations et organisations de médias dans le cadre de la réconciliation nationale.

À entendre  Ibrahim Sougrinooma Guigma, président de la Ligue nationale des directeurs conseillers, chargés de communication et de marketing, cette rencontre des structures a permis à chacune d’elles de dire ce qui peut être sa contribution, sa réserve et suggestions.

« L’idée c’est de  voir comment nous, en tant que structures professionnelles des médias et structures professionnelles de la communication institutionnelle, nous pouvons accompagner cette démarche des autorités nationales au plus haut niveau. C’est dans ce sens que chacune des structures dans sa spécificité a donné sa lecture de l’actualité, de la démarche du ministère de la réconciliation nationale. Chaque structure a donné ce qui peut être sa contribution, sa réserve et suggestions », a-t-il indiqué.

Aucun point sensible ni tabou  n’a été mentionné, selon le président,  parce que la réconciliation nationale, selon lui, est un sujet bien connu de « tous » et tous sont bien sensibilisés sur la question.

Joël THIOMBIANO (stagiaire)                             

Burkina 24



Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page