Assurances au Burkina Faso: Le Groupe SONAR présente son nouveau produit « SONAR AUTO ASSUR »

SONAR AUTO ASSUR est le nouveau produit que le Groupe SONAR met désormais à la disposition de sa clientèle. Il s’agit d’un produit qui donne trois possibilités de souscription au public.

Ce jeudi 20 mai 2021, la Société Nationale d’Assurances et de Réassurances (SONAR) a lancé officiellement son produit ‘’SONAR AUTO ASSUR’’. C’est un contrat d’assurance automobile qui compte apporter aux propriétaires de véhicules terrestres à moteur une couverture adaptée à leur véhicule et à leur budget.

Pour le directeur général du groupe SONAR, Thomas Zongo, le lancement de ce produit a été fait à la suite d’un constat : « Parfois certains de nos clients n’ont pas les moyens pour souscrire à certaines garanties. Et par moment ils ont des accidents dont ils ne sont pas responsables mais ils ont des difficultés pour dédommager et réparer rapidement les dégâts », a-t-il dit.

A l’entendre, le nouveau produit offre trois options aux clients en fonction de leurs besoins et surtout selon leurs moyens. « Les trois formules optionnelles sont la formule Tiers qui prend en compte les garanties responsabilité civile, l’avance de recours et le remorquage ; la formule Tiers+ qui vient améliorer la formule Tiers et la formule Optima qui couvre toutes les garanties », a lancé le directeur général.

« C’est une innovation qui vient à point nommé »

SONAR AUTO ASSUR s’accompagne de nombreuses innovations pour le « bien-être » des clients. Il s’agit notamment de la protection optimale du conducteur et le préfinancement des frais de réparation du véhicule en cas d’accidents dont le conducteur n’est pas responsable. Souscrire à SONAR AUTO ASSUR signifie également, selon ses responsables, bénéficier d’une assistance immédiate en cas d’accident ou de panne et accéder de façon rapide à l’indemnisation en cas de sinistre.

« C’est une innovation qui vient à point nommé. C’est un soulagement pour nous, qui devons conseiller les clients et les accompagner dans les sinistres. Ce produit est la bienvenue et nous allons tout faire pour que nos consommateurs puissent souscrire à ce produit », a indiqué le président de l’Association Professionnelle des Aourtiers en Assurance du Burkina, Lagnono Hassane Lamizana.

Les modalités de souscription peuvent se faire par appel, SMS, ou via WhatsApp. Il est également possible de se rendre dans les agences SONAR ou chez les courtiers partenaires de SONAR sur toute l’étendue du territoire burkinabè.

Le directeur général de SONAR a confié que le groupe dispose de nouvelles garanties inédites et inexistantes sur le marché actuel et qu’il les mettra à la disposition de sa clientèle dans les jours à venir.

Burkina 24



Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page