10 ans de Burkina 24 : Le CERFI dans les locaux de B24

Le Centre d’Etude, de Recherche et de Formation Islamique (CERFI) a rendu une visite de courtoisie à Burkina 24, ce vendredi 4 juin 2021 à Ouagadougou. L’objectif était de réitérer au média en ligne sa reconnaissance pour la collaboration et adresser ses félicitations à la structure qui venait de célébrer ses 10 ans d’existence le 1er juin 2021. 

Le média en ligne Burkina 24 a eu 10 ans le 1er juin 2021. C’est dans ce sens qu’une délégation des membres du CERFI s’est rendue dans les locaux de la structure afin de témoigner de leur solidarité à toute l’équipe de Burkina 24 pour le travail abattu durant ces 10 années.

Lire également 👉Burkina24 souffle ses 10 bougies !

« Nous avons quitté directement la prière du vendredi et nous sommes là, comme pour dire que le travail effectué nous va droit au cœur. C’est un travail impeccable et professionnel que Burkina 24 fait. C’est ça que nous venons saluer au nom des militants du CERFI », a expliqué le  président du CERFI, El Hadj Aminou Ouédraogo. 

Il a profité de l’occasion pour adresser des bénédictions à l’endroit du média. « Nous attendons que Dieu permette à cet organe-là de grandir, de couvrir encore plus de domaines. Et que les Burkinabè de l’intérieur et de l’extérieur puisse bénéficier davantage de cet organe », a-t-il fait savoir.

A l’occasion de cette visite les membres du CERFI ont prié pour la bonne assise du média
Les membres du CERFI ont prié pour le média…

A l’occasion de cette visite les membres du CERFI ont prié pour une très bonne assise du média. Cette visite a ravivé le cœur du directeur général de Burkina24, Armel Sukir Somé, qui a exprimé toute sa satisfaction et sa joie pour ce geste. « C’est la première fois que nous recevons une visite de ce genre accompagné de prières », a-t-il indiqué. 

En rappel, le Centre d’Etude, de Recherche et de Formation Islamique (CERFI) est une association islamique de droit burkinabè. Il a vu le jour en 1989 à Ouagadougou. Actuellement, il est implanté sur tout le territoire national.

Le CERFI vise, entre autres, à promouvoir et encourager l’étude et la recherche dans divers domaines notamment de l’Islam, et ce, dans le sens du vivre-ensemble, de la solidarité et de la paix.

Debora DARGA (stagiaire)

Burkina 24



Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page