Burkina Faso : Inspectrice Mouna désormais Ambassadrice YOUKI

Désormais l’actrice, Samira Sawadogo alias Inspectrice Mouna est l’Ambassadrice de la marque  de boisson YOUKI au Burkina Faso. La signature de convention a eu lieu le jeudi 3 juin 2021 à Ouagadougou.

C’est désormais officiel, l’actrice de cinéma, Samira Sawadogo, est porteuse de la marque de boisson YOUKI pour une année. Amadou Kaboré, Chef de service marketing stratégique et représentant du Directeur Commercial et Marketing de la BRAKINA à cette signature a expliqué le choix porté sur la personne de Samira Sawadogo.

« Samira est une star de cinéma. Nous l’avons choisie comme égérie parce qu’elle a une audience sur les réseaux sociaux. Elle a des fans qui sont des jeunes branchés qui collent avec notre marque YOUKI. Nous espérons, dans ce partenariat, que nous allons renforcer l’affinité de la marque avec cette cible de jeunes branchés qui la suivent à travers ses réseaux, qui l’aiment bien », a-t-il dit. Il a fait savoir que l’objectif de ce partenariat vise à renforcer la notoriété de la marque YOUKI auprès des jeunes.

Signature de convention entre Samira Sawadogo et la marque YOUKI

Samira Sawadogo, nouvelle ambassadrice de la marque YOUKI, s’est réjouie du choix porté sur sa personne. « La SODIBO m’a fait l’honneur de me choisir comme Ambassadrice pour la marque YOUKI. Je crois qu’en tant qu’Ambassadrice, ma mission sera de porter et de consolider l’image de la marque auprès de mes fans et ceux qui me suivent beaucoup sur les réseaux sociaux », a-t-elle lancé. Elle s’est engagée à amener les jeunes à aimer davantage la marque YOUKI.

La nouvelle Ambassadrice de YOUKI a également indiqué qu’une série d’activités, notamment dans le social et dans le commercial, sera organisée dans le cadre de la convention pour faire la promotion de la marque.

Par ailleurs, elle a indiqué qu’elle est présidente d’une association qui se nomme « Don de soi ». « Nous allons essayer d’associer la marque dans ces activités-là, question de faire connaitre la marque encore plus », a-t-elle ajouté.

Jules César KABORE

Burkina 24



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page