Littérature au Burkina : François Sawadogo décortique « Les lois de la vie »

344 0

Le développement personnel, c’est dans ce domaine que François Sawadogo a choisi d’explorer à travers ses œuvres. En cette journée du vendredi 4 juin 2021, il a procédé à la dédicace du deuxième Tom de son livre « les lois de la vie ».

Entrepreneur évoluant dans le BTP, François Sawadogo vient de mettre sur le marché le Tom 2 de « Les lois de la vie ». Une œuvre sur le développement personnel. A travers ses écrits, ce sont les travaux de 21 ans de recherche que François Sawadogo restitue. Il aborde 5 lois dans lesquelles se trouvent la respiration et l’alimentation.

Pour lui, « l’alimentation est consubstantielle à la vie humaine ». « Une importante partie de l’énergie vitale de l’homme réside dans l’alimentation, dans ce dont il se nourrit. La plupart de ses problèmes sanitaires découlent également de son alimentation.  L’homme est à l’image de son alimentation », a-t-il lancé.

Dans son ouvrage, François Sawadogo aborde également la notion des 12 codes du cerveau. Pour lui, ces codes constituent une formule pour prospérer. « Si l’Afrique arrivait à connaitre ces codes, il sortirait de sa pauvreté et il n’y aurait pas de terrorisme. Les pays développés ne nous montreront jamais ces codes pour que nous leur surpassons », a-t-il martelé.

Subdivisé en 5 chapitres qui sont repartis dans 47 pages, « Les lois de la vie » est vendu à un prix unitaire de 5000 F CFA.

Débora DARGA (stagiaire)

Burkina 24



Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Article similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *