Solhan : L’UPR appelle « à ne jamais céder face à l’adversité »

160 0

Ceci est une déclaration de l’UPR suite aux tueries de Solhan dans la province du Yagha.

Une fois de plus notre pays est endeuillé par des lâches. Des individus sans commune mesure avec des êtres humains censés ont assassiné de paisibles populations non armées et même des enfants à bas-âges. En cette douloureuse circonstance notre parti présente ses condoléances les plus sincères aux parents des victimes et à la nation entière.

Nous réaffirmons notre soutien au président Roch Marc Christian Kaboré et à son gouvernement, encourageons les FDS à poursuivre la lutte qu’elles mènent contre ces illuminés d’un autre temps. Nous invitons les burkinabè à l’union sacrée autour des institutions de la République et des personnes qui les incarnent.

Notre solidarité fera notre force contre ces forces démoniaques au dessein funeste. Le Burkina Faso est notre bien commun que nous devons défendre au-delà de nos idéologies de quelques natures qu’elles soient. Nous sommes face à des individus qui sont unis par leur sadisme. Nous devons leur opposer les valeurs que nous ont léguées nos ancêtres à savoir ne jamais céder face à l’adversité. Nous sommes convaincus que le mal ne prendra jamais le dessus sur le bien.

C’est pourquoi nous réitérons notre indéfectible soutien au chef de l’état, au gouvernement et aux FDS. Quelle que soit la durée de la nuit le jour se lèvera. Un jour glorieux pour les Burkinabè car l’ennemi sera vaincu avec l’aide de l’éternel des armées. Le Dieu unique et juste, nous en sommes convaincus sera notre bouclier.      

Liberté – solidarité – justice.     

Le président du parti

Me Toussaint Abel Coulibaly



B24 Opinion

Les articles signés B24 Opinion sont soumis par nos lecteurs et/ou des libres penseurs et n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs.

Article similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *