Pour son concert du 12 juin 2021, Kayawoto promet une surprise aux « Maoulandais »

327 0

L’artiste burkinabè Kayawoto a déballé le programme de son tout premier concert prévu le 12 juin 2021 au Palais des Sports de Ouaga 2000. Lui et son staff étaient face à la presse ce 8 juin 2021 à Ouagadougou.

L’artiste burkinabè Kayawoto, de son vrai nom Abdoul Kaboré, a informé le public de la tenue effective de son concert prévue pour le samedi 12 juin 2021 à Ouagadougou. Le concert se tiendra au Palais des sports de Ouaga 2000.

Selon les termes de Kayawoto, « la salle sera pleine et le show sera de taille ». Mais en attendant de remplir la salle, un travail de communication est fait pour atteindre le maximum de personnes. Le concepteur du « Maouland » s’est rendu himself dans les universités pour rencontrer les étudiants afin d’écouler des tickets.

Le marketing digital n’est pas mis à l’écart dans cette stratégie de communication autour du concert de Kayawoto. Cet aspect a consisté notamment au paiement des tickets avec des partenaires.

Pour ce tout premier concert, Kayawoto dit réserver une surprise aux « Maoulandais » : « les portes du Palais des Sports s’ouvrent au public le samedi 12 juin à partir de 16h et que l’artiste sortira sur scène à 22h30mn ».

Mettre à l’aise les mélomanes…

« Avant que l’opérationnel et le digital ne soient lancés, une opération vente directe a commencé au marché Zabr-Daaga de la ville de Ouagadougou. C’est après cela que nous avons lancé la campagne d’affichage dans toute la ville avec des panneaux stratégiques d’une grande visibilité », a affirmé Moussa Gnégné, Chargé de communication pour le concert.

Il a ajouté que des écrans LED avec des spots sont positionnés dans certains endroits de la Capitale. Sur le plan acoustique, Moussa Gnégné a confié que l’équipe mobilisée autour de Kayawoko « va travailler le son et donner un peu plus d’acoustique à la salle pour que ceux qui vont venir à ce concert puissent être à l’aise ». Quant à la sécurité, il a rassuré qu’elle sera assurée par les Forces de défense et de sécurité (FDS).

En rappel, Kayawoto a fait un featuring avec l’artiste Ténor. Son producteur, Remy San, a invité les mélomanes à se rendre sur la chaine YouTube de l’artiste car le clip sera disponible dans un bref délai.

Sanata GANSAGNE (stagiaire)

Burkina24



Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Article similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *