Hugues Fabrice Zango vainqueur du meeting de Madrid

publicite

Cette fois, le principal adversaire de Hugues Fabrice Zango était Pablo Pichardio. En effet, le Portugais reste revanchard puisque devancé lors de son dernier saut par Hugues Fabrice Zango pour la troisième place lors des championnats du monde.

La suite après cette publicité

Le Burkinabè a, une nouvelle fois, pris le dessus sur  Pichardio avec une performance de 17,83m lors du meeting de Madrid ce samedi 19 juin 2021. Pablo Pichardio se contente de la deuxième place avec 17,69m devant le Français Melvin Rufin. Le Français a réussi un bond de 17,17m.

A quelques semaines des Jeux olympiques, Hugues Fabrice Zango semble prêt pour remporter une médaille et surtout l’or à Tokyo.

Pablo Pichardio devient le leader mondial de cette discipline après cette compétition. Il est parmi les principaux rivaux de Hugues Fabrice Zango en plus de l’Américain Will Clay. Les Jeux olympiques de Tokyo se tiennent du 23 juillet au 8 août 2021.

 

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×