France : Jonathan Pitroipa rechausse les crampons

publicite

Jonathan Pitroipa est de retour. L’ancien international burkinabè va retrouver le terrain des stades la saison prochaine. Agé de 35 ans, Jonathan Pitroipa va évoluer en régionale à Rennes où il a déjà pratiqué  entre 2011 et 2014.

La suite après cette publicité

Pitroipa va évoluer avec le club amateur de l’Espérance Chartres de Bretagne. « J’habite à Rennes depuis un moment. J’emmène mon fils aux entraînements. Le président m’a convaincu de mettre mon expérience au service de l’équipe pour faire grandir le club », a  expliqué Jonathan Pitroipa dans le journal Ouest-France. En effet, le fils de Pitroipa, Jayden évolue dans le club de Chartes depuis quatre ans désormais.

Pour le responsable de l’Espérance Chartres de Bretagne, l’objectif est de permettre aux joueurs de s’identifier à un joueur d’expérience. « On est forcément ravi, ça donne un coup de projecteur mais c’est surtout d’avoir un joueur capable d’apporter de l’expérience. J’ai un groupe relativement jeune et cette arrivée va amener de la dynamique, de la confiance », a justifié le responsable du club Yannis le Dorse.

Jonathan Pitroipa avait mis fin à sa carrière professionnelle en mars 2021 à travers un poste sur les réseaux sociaux après son départ de Paris FC. Avec les Etalons, Jonathan Pitroipa a remporté la deuxième place à la Coupe d’Afrique 2013 et la troisième en 2017.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×