Entrepreneuriat des jeunes au Burkina : La première édition de Fredoom fashion show lancée

La marque Unicorne a organisé la première édition du Fredoom Fashion  Show le samedi  26 juin 2021 à Ouagadougou. L’objectif de cet évènement est de promouvoir l’entrepreneuriat, notamment autour d’un style commun.

A travers Fredoom Fashion Show, Unicorne veut promouvoir l’entreprenariat et donner plus de visibilité aux nouvelles entreprises. Par cette action, des partenariats peuvent être tissés afin de se fédérer et mettre en place un style unique pour promouvoir l’entrepreneuriat, notamment des jeunes.

Au cours de la soirée du 26 juin 2021, il a été question de la promotion des entreprises, des échanges professionnels entre les différents partenaires, un défilé de mode pour montrer le côté stylistique des t-shirts, des robes pour femmes, les tenues de sport pour enfant et très prochainement des chemises et des pantalons conçus par des spécialistes du domaine.

Défilé de mode pour tisser des relations 

Une formation est aussi en cours sur comment présenter son entreprise, comment  la rendre plus visible sur le net. Selon le promoteur de Fredoom Fashion Show, Hamza Derra, bien que l’entrepreneuriat ne soit pas une chose simple, il croit et compte bien arriver grâce à sa volonté d’avancer.

« C’est une soirée qui vise à  promouvoir l’entreprenariat et à rendre de la visibilité aux nouvelles  entreprises. Cette initiative est née de la marque Unicorne qui appelle à l’union, avec des partenaires. Nous avons essayé de mettre l’idée en place pour pouvoir promouvoir  l’entrepreneuriat des jeunes. Cette union de style va nous unir car si on travaille ensemble, nous allons y arriver », a-t-il expliqué, en ajoutant que les produits de la marque Unicorne peuvent être trouvés au quartier Gounghin de Ouagadougou.

Hamza Derra a souhaité que la prochaine édition de Fredoom fashion show soit encore plus grandiose et qu’ensemble ils puissent développer l’entrepreneuriat burkinabè.

Joël THIOMBIANO  (stagiaire)

Burkina 24



Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page