Festival ‘’Rire à gogo’’ : Boukary, Decothey et Gbazé Thérèse à Ouagadougou

Ce jeudi 8 juin 2021, les artistes humoristes de la Côte d’Ivoire à savoir Gilles Kacou Romuald alias Boukary, Gnago Guisso Gahuidi Decothey alias Decothey, et Gbazé Thérèse ont foulé le sol burkinabè. Cette arrivée entre dans le cadre de la tenue du spectacle ‘’Rire à gogo’’, organisé par la structure Alveol qui se tiendra ce samedi 10 juillet 2021 à Canal Olympia Yennega de Ouaga 2000

Le 10 juillet 2021 se tiendra à Ouagadougou, l’évènement ‘’Rire à gogo’’ organisé par la structure Alveol. Ce spectacle se tiendra à Canal Olympia Yennega de Ouaga 2000.

A ce tire, les artistes humoristes invités de la Côte d’Ivoire tels Gilles Kacou Romuald alias Boukary, Gnago Guisso Gahuidi Decothey alias Decothey, Gbazé Thérèse ont fait leur déplacement à Ouagadougou pour honorer cette activité de leur présence.

L’humoriste Boukary a indiqué être content de venir apporter sa touche à la réalisation de cette soirée humoristique.  « Je suis chez moi au Burkina Faso pour le festival  »rire à gogo ». C’est le samedi 10 Juillet à 20 Heures. L’accueil chaleureux que j’ai reçu ici à l’aéroport, je vais le reproduire sur scène. Les gens ont besoin de chaleur et nous allons en produire pour le bonheur des Burkinabè. Donc, sortez nombreux pour venir voir le spectacle », a-t-il appelé.

 » Je suis chez moi au Burkina Faso pour le festival  »rire à gogo » (Boukary, humoriste)

Quant à l’artiste Decothey, il a insisté sur la particularité de cet évènement tout en appelant la jeunesse à sortir massivement. « La particularité de cet évènement est qu’il ne sera pas seulement du One man show, mais une occasion pour le public de voyager de Paris à Lomé. Une vraie mise en scène qui va faire rire jusqu’à pleurer », a-t-il prévenu dans l’humour qui lui est propre.

Ainsi l’évènement prévu ce samedi 10 juillet 2021 est une initiative de Alveol en partenariat avec Canal Olympia. Il faut noter que les tickets sont déjà disponibles dans les points de vente tels que Canal Olympia, le restaurant Cappuccino, Avalon, Chez Mam Sank, Friend Rice Koulouba, au Restaurant Mckenna au prix de 10.000 et 20.000 FCFA

Debora DARGA et Melica BELOUM (stagiaires)

Burkina 24



Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page