Etalons du Burkina : « Charles Kaboré reçoit beaucoup d’offres de la Turquie »

publicite

L’aventure entre Charles Kaboré et son club le Dinamo Moscou a pris fin. Mais le Burkinabè fait l’objet de convoitise de plusieurs clubs turcs, à écouter les dirigeants de son club. 

La suite après cette publicité

Le manageur du Dynamo Moscou, Dmitry Selyuk, est formé. C’est au capitaine des Etalons de faire son choix. « Charles Kaboré reçoit beaucoup d’offres de la Turquie. Il continue de recevoir des offres et il doit prendre une décision. Pour le moment, il n’y a eu aucune offre de la Russie. Il n’est pas question donc que Charles Kaboré arrête de jouer au football maintenant », a déclaré Dmitry Selyuk.

En plus de la Turquie, Charles Kaboré recevrait beaucoup d’offres des pays du Golf. Le Burkinabè ne semble pas tenté par une telle aventure. Par contre, selon plusieurs médias français, Charles Kaboré semble ouvert à un retour en Ligue 1.

Arrivé en 2013 en provenance de l’Olympique du Marseille, Charles Kaboré a évolué du côté de Kouban et à Krasnodar avant de rejoindre le Dynamo en 2019.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×