WhatsApp : Il est désormais possible de rejoindre un appel de groupe en cours

357 0

Facebook a introduit une nouvelle fonctionnalité qui améliorera considérablement l’expérience utilisateur de WhatsApp. Dorénavant, il sera possible de rejoindre un appel de groupe même lorsqu’il a déjà débuté. Cette nouvelle option a été déployée le lundi 19 juillet 2021. 

Avec la nouvelle fonctionnalité présentée par Facebook, un utilisateur pourra rejoindre un échange sur WhatsApp même s’il a déjà débuté.

Pour cela, l’interface se dote d’une nouvelle icône de téléphone et de camera lorsqu’une conversation de groupe est en cours, indiquant si l’appel est audio ou vidéo. Il suffit de cliquer sur l’une d’elles pour le rejoindre. Par ailleurs lors d’un appel entrant, deux boutons s’afficheront à savoir rejoindre ou ignorer 

Selon l’entreprise, les appels joignables réduisent le fardeau de répondre à un appel de groupe directement lorsqu’il commence, et apportent la spontanéité et la facilité des conversations qui ont lieu en personne aux appels de groupe sur WhatsApp.

En rappel, un appel vidéo sur WhatsApp, à deux ou plus, fonctionnait comme un appel téléphonique classique. Lorsque l’appareil d’un utilisateur sonnait, il devrait répondre immédiatement, auquel cas, il était considéré comme manqué. 

A l’heure où toutes les plateformes ont dû améliorer les outils de communication qu’elles proposent, la nouvelle option permettra à WhatsApp de rattraper le petit retard durant la pandémie et de rester dans la course.

Wendyam Kady Melica Beloum (Stagiaire)

Burkina 24

(Source : Le Siècle Digital)



Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Article similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *