Burkina Faso : Issoufou Dayo contribue à installer des feux tricolores à Bobo

519 0

En vacances à Bobo-Dioulasso, l’international burkinabè Issoufou Dayo a contribué à la mise en place de feux tricolores dans la ville afin de lutter contre l’insécurité routière.  

« Énorme plaisir pour moi en tant qu’actionnaire de la SOBUCOP de pouvoir installer des feux tricolores dans la ville de Bobo. Ensemble, on peut contribuer au développement de notre cher pays le Burkina Faso », s’est exprimé Issoufou Dayo après l’installation de feux tricolores dans la ville de Bobo-Dioulasso.

La mairie de la ville de Bobo-Dioulasso a salué cette initiative de l’international burkinabè. « Un geste qui vient fluidifier la circulation routière  et faciliter  du coup le travail des agents de la sécurité  ainsi que les Volontaires adjoints de sécurité (VADS) », s’est exclamé la mairie de la ville de Bobo-Dioulasso dans un post.

Le maire de la ville, Bourahima Sanou, dit espérer que d’autres structures volontaires vont suivre l’exemple de Issoufou Dayo.

Formé à l’Institut de formation du footballeur africain (IFFA) de Matourkou, Issoufou Dayo, passé par l’Etoile Filante de Ouagadougou (EFO) est sociétaire du club marocain de la Renaissance sportive de Berkane (RSB) au Maroc. Avec les Etalons du Burkina Faso, il a remporté la médaille de bronze lors de la CAN 2017 au Maroc.



Article similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *