Eliminatoires ligue des champions dames : L’USFA cale en demi-finale

publicite

L’Union sportive des forces armées (USFA) ne disputera pas les phases finales de la Ligue africaine des champions chez les dames.

La suite après cette publicité

L’équipe championne du Burkina Faso a perdu (0-2) en demi-finale du tournoi de qualification de la zone B de l’Union des fédérations ouest africaines (UFOA-B) contre le club Ghanéen de Hasaacas ladies. Le match s’est joué le lundi 2 août 2021 au Stade Robert Champroux d’Abidjan.

Veronica Appiah (44e min) a ouvert le score pour Hasaacas ladies. Le deuxième but de la formation ghanéenne est intervenu à la 59e grâce à Doris Boaduwaa.

Seuls les deux finalistes de cette compétition disputeront les phases finales de la ligue africaine des champions dames prévue en Egypte.

Logée dans le groupe A, l’USFA a battu le représentant ivoirien Onze sœurs de Gagnoa (1-0) et les Amis du monde du Togo (2-1) pour se hisser en demi-finale.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page