Manifestation à Solenzo : Des blessés signalés

publicite

La manifestation inopinée de ce lundi 2 août 2021 à Solenzo pour exiger la réouverture de dépôts pharmaceutiques fermés, a fait des blessés qui ont été admis au CMA de Solenzo, selon l’AIB. Les manifestants exigent la réouverture de dépôts pharmaceutiques fermés le 30 juillet 2021 suite à une décision de justice, en faveur de l’officine « pharmacie Banwa ».

La suite après cette publicité

Les manifestants se sont rassemblés devant l’officine « pharmacie Banwa ». Ils ont fait face à la police qui les tient à distance avec des tirs de sommation et des jets de gaz lacrymogènes, a indiqué l’AIB.

Plutôt dans la journée, des renforts de la police sont venus  et les manifestants ont été dispersés. Selon l’AIB, le véhicule de la police dans sa course s’est renversé. La tension reste vive. Les locaux de la pharmacie Banwa ont été cassés, les vitres du véhicule de la police brisées et le marché de la ville évacué, toujours selon l’AIB.

« Des malades hospitalisés sont sortis avec des perfusions pour rentrer chez eux car la pharmacie est collée au CMA », a informé l’Agence qui a annoncé des blessés.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×