Écroulement de salles de classes dans le Passoré : Eddie Komboïgo à Loungo

767 0

Présent dans le Passoré pour toucher du doigt la réalité que vivent les producteurs en cette saison pluvieuse, le Chef de File de l’Opposition politique burkinabè (CFOP), Eddie Komboïgo, a apporté son soutien aux populations de Loungo suite à l’écroulement des classes du CEG et de l’école primaire de Loungo, dans la commune de La-Todin dans le Passoré, informe le CFOP. 

Neuf salles de classes récemment construites ont répondu défavorablement au contrôle des dernières pluies et du vent. De nombreux dégâts matériels ont été enregistrés ainsi que des élèves blessés.

« Une désolation totale se lit sur tous les visages. Cependant, le Chef de File de l’Opposition Politique burkinabè et Président du CDP, Eddie Komboïgo, après avoir visité en intégralité les classes écroulées, a compati à leur douleur et donné sa contribution pour leur réhabilitation.

Il a enfin rassuré de plaider auprès du gouvernement pour la réhabilitation effective desdites classes, afin que les élèves puissent regagner au plus vite possible leurs salles d’études », apprend-on.

(Photos : CFOP/BF) 



Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Article similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *