Bobo-Dioulasso :Maxime Koné prend langue avec les forces de sécurité intérieure

608 0

Dans la dynamique de la série des rencontres enclenchées depuis qu’il est aux commandes du département de la Sécurité, Maxime Lomboza Koné, le ministre de la sécurité, a rencontré à Bobo-Dioulasso les forces de sécurité intérieure (Police et Gendarmerie).

Le ministre de la sécurité a, tour à tour, échangé, le vendredi 13 août 2021, avec la Compagnie Républicaine de Sécurité, la Brigade Anti criminalité, l’Unité d’Intervention Polyvalente, la Direction Régionale de la Police Nationale des Hauts-Bassins et la 2ème Région de Gendarmerie, informe le ministère.

Aux Hommes de ces différentes entités, Maxime Koné a dit être venu « pour une visite de concertation qui lui permettra de connaître son environnement de travail et les Hommes avec qui il est appelé à accomplir sa mission ». Il a demandé l’adhésion de la hiérarchie des Hommes pour la réussite des actions enclenchées. 

Tout en précisant comment il compte coproduire la sécurité avec ses Hommes, toujours selon le ministère, il n’a pas manqué de les féliciter pour les résultats engrangés dans leurs missions de protection des personnes et des biens.

(Photos : Ministère de la sécurité)



Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Article similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *