Côte d’Ivoire : L’artiste S Kelly décédé des suites d’une maladie pulmonaire

622 0

Côte d’Ivoire – A l’annonce de son décès ce mercredi 25 Août 2021, les réseaux sociaux ont vite fait de s’affoler et rendre un hommage bien mérité à cet artiste très controversé, S Kelly de son vrai nom Parfait Francis Taregue. Il est décédé  dans une clinique à Bouaké, la capitale du centre ivoirien, des suites d’une maladie pulmonaire. 

S Kelly résidait depuis plusieurs mois dans la ville de Bouaké (Centre-Nord). Personnage très controversé, il avait tout de même un fort contingent de fanatiques depuis le début de ce rythme musical du coupé-décalé. Sa première œuvre musicale intitulée Konami était également le nom de son concept qui mimait les gestes des footballeurs virtuels dans les jeux-vidéos.

Son décès est survenu ce mercredi 25 Août 2021 à 4 heures du matin (GMT, heure locale) dans une clinique de Bouaké. L’artiste s’apprêtait pourtant à célébrer ses 15 ans de carrière dans la musique. Il souffrait, selon plusieurs de ses proches d’un cancer de poumon.

Ces dernières années, ce fils de journaliste s’était illustré sur les réseaux sociaux à travers des vidéos aussi comiques qu’à polémiques. Il arrivait que l’on l’aperçoit brandissant une machette, « l’épée de Saint-Michel », selon ses termes, et se saupoudrant tout le corps pour rappeler aux uns et aux autres sa connexion avec l’astral.

Kouamé L.-Ph. Arnaud KOUAKOU

Correspondant de Burkina24 en Côte d’Ivoire



Article similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *