Burkina Faso : Aristide Bancé nommé “Team manager” des Étalons

577 0

Aristide Bancé revient au sein des Etalons. L’ancien attaquant de l’équipe nationale burkinabè a confirmé son nouveau poste de manager général de l’équipe nationale.

« C’est avec un grand honneur que j’ai accueilli la nouvelle de ma nomination en tant que “Team manager” des Étalons du Burkina Faso », a écrit Aristide Bancé sur sa page Facebook, deux heures avant le premier match des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022.

« Je donnerais le meilleur de moi »

L’ancien président de la Fédération burkinabè de football (FBF), Sita Sangaré, avait annoncé la possibilité de nommer Aristide Bancé comme manager général des Etalons. Cette possibilité a été validée par Lazare Banssé, nouveau président de la FBF et aussi grand frère de l’ex international burkinabè. Il a remercié ces deux personnalités pour la « marque de confiance » à son égard.

« Pour moi, cette nouvelle fonction est un challenge et je mesure l’ampleur de cette responsabilité. Je donnerais le meilleur de moi comme je l’ai fait chaque fois que je portais le maillot de notre chère patrie », a-t-il conclu. Aristide Bancé accompagne les Etalons pour les deux matchs des éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

Les Etalons affrontent le Mena du Niger ce jeudi 2 septembre à 16 heures. Le mardi 7 septembre, les Etalons jouent contre les Fennecs d’Algérie.



Article similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *