Musique : L’artiste Stecko sort son premier opus baptisé « Juste moi »

publicite

L’artiste chanteur burkinabè Stecko a sorti son premier album discographique « Juste moi », le samedi 4 septembre 2021. Fort de 9 titres savamment orchestrés, l’artiste dans son album, aborde des thématiques qui touchent la vie quotidienne.

La suite après cette publicité

« Juste moi », c’est le nom du nouvel opus de l’artiste burkinabè Compaoré Talato Thomas connu sous le pseudonyme STECKO. C’est devant des Hommes de médias, parents, amis et fans qu’il a présenté son œuvre le samedi 4 septembre 2021 à Ouagadougou.

« Juste moi » est un album riche de neuf titres, chantés en plusieurs styles que sont l’afrobeat, l’afrotrap, le reggae, et le hip hop. L’artiste à travers le moré, le français et l’anglais traite les thématiques de l’amour, l’insécurité, la situation des orphelins, en somme, il relate le vécu quotidien du Burkinabè.

Dans ce chef-d’œuvre, on y trouve des titres comme « my darling », qui est le titre phare de l’album. A travers ce titre, l’artiste prône les valeurs de l’amour. « La vie », un autre titre de l’album, par lequel STECKO invite tout un chacun à s’occuper de soi-même, à accepter ses qualités et ses défauts sans vouloir ressembler à quelqu’un qu’on n’est pas.

CD à 3000 FCFA et en clé USB à 5000 FCFA

« Tagse N’gusse », l’artiste passe par ce titre pour rendre hommage aux « braves » soldats. Dans cette chanson, l’artiste parle du contexte socio-politique du pays marqué par l’insécurité et invite par ailleurs à la réflexion.

Parlant des conditions d’enregistrement de l’album, STECKO a précisé qu’il s’est auto produit, et cela grâce aux ressources collectées lors des différentes prestations et des contributions de personnes de bonne volonté qui ont cru à son talent. Ces fonds ont également permis à l’artiste de réaliser trois clips en plus du présent album.  

En terme de perspective pour terminer, l’auteur de l’album « juste moi » a laissé entendre qu’un clip du titre « my darling » est en préparation, question de lui donner plus de visibilité. En ce sens, il a ajouté qu’il prépare un concert en début 2022 pour rassembler et faire plaisir à ses fans.

L’album « juste moi » est disponible en CD au prix de 3000 FCFA et en clé USB à 5000 FCFA. Le CD 001  a été vendu aux enchères à 45.000 FCFA. 

Sié Frédéric KAMBOU

Burkina24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×