Bientôt environ 300 bus modernes pour révolutionner le déplacement des Ouagalais

publicite

Le Maire de la ville de Ouagadougou, Armand Roland Pierre Béouindé, a reçu ce 9 septembre 2021, une délégation franco-suédoise en mission dans la capitale burkinabè, dans le cadre de la table-ronde sur les investissements durables, notamment la mobilité urbaine.

La suite après cette publicité

C’est à travers cette « coopération fructueuse » qu’a été conçu le projet de mobilité urbaine du Grand Ouaga, une action qui vise à contribuer à révolutionner le déplacement des Ouagalais à travers la modernisation des transports collectifs, informe le service Communication de la Mairie.

La délégation franco-suédoise reçue par Armand Béouindé a exprimé toute sa satisfaction pour l’aboutissement du projet. Elle a présenté par cette occasion au Maire un des modèles de bus qui seront livrés à Ouagadougou en 2022.

L’édile, qui n’a pas caché sa joie, a invité les différentes parties prenantes à s’investir pleinement afin que le projet se réalise dans les meilleurs délais.

Il s’agit de la livraison d’environ 300 bus modernes et de la réalisation d’infrastructures routières et de stationnement, toujours selon le service Communication de la Mairie de Ouagadougou.

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Noufou KINDO

@noufou_kindo s'intéresse aux questions liées au développement inclusif et durable. Il parle Population et Développement.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×