Etalons du Burkina : Hassan Bandé sanctionné par Kamou Malo

Hassan Bandé ne fait pas partie du groupe convoqué par Kamou Malo pour prendre part aux deux matchs des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022. Selon Kamou Malo, ce choix est une sanction contre le joueur qui a eu une saute d’humeur après son remplacement au Marrakech.
« Aucun joueur ne se mettra au-dessus de l’équipe nationale », a asséné avec force Kamou Malo le sélectionneur des Etalons du Burkina Faso parlant du comportement négatif de Hassan Bandé au Maroc face au Niger (2-0). Remplacé, Hassan Bandé a eu une attitude que le sélectionneur dit n’avoir pas apprécié : « C’est cette indiscipline que je sanctionne. De tels comportements ne sauraient être tolérés. C’est la raison pour laquelle il n’a pas été convoqué sans être rejeté », a-t-il précisé.
Cependant, Kamou Malo estime qu’il doit travailler sur le plan psychologique. « J’estimais que ce garçon venait d’être blessé et je le convoquais parce qu’il avait besoin de soutien. Mais au niveau mental, je pense qu’il n’est pas dans la dynamique du groupe. Personne n’est au-dessus du groupe », a conclu sur ce sujet Kamou Malo.
Le premier match contre Djibouti est prévu le 4 octobre et le deuxième le 8 octobre 2021 au grand Stade de Marrakech.
Écouter l’article


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page