Djibouti # Burkina Faso (0-4) : « L’essentiel, c’était d’avoir les trois points » (Adama Guira)

Les Etalons ont atteint leur objectif en battant Djibouti sur le score de 4 à 0. Si certains s’attendaient à un score plus lourd. Pour le milieu de terrain Adama Guira, il fallait d’abord assurer la victoire le vendredi 8 octobre 2021.

« L’essentiel, c’était d’avoir les trois points. C’est l’adversaire supposé plus faible du groupe. Donc, il fallait gagner aujourd’hui déjà », assure Adama Guira. Cependant, le milieu de terrain burkinabè reconnait que le match était plus compliqué que prévu.

« La première période ça n’a pas été facile. On était un peu stressé compte tenu de l’enjeu. Dieu merci on a pu se libérer un peu plus et on a pu scorer. Ce qui est une bonne chose », se réjouit Guira.

Toutefois, il reconnait que les Etalons pouvaient assurer un meilleur résultat : « On est ambitieux. On voulait peut-être marquer beaucoup de buts, question de goal average. Mais le plus important, on a gagné. Lundi (ndlr : Les deux formations s’affrontent le 11 octobre 2021 au Grand Stade de Marrakech), il faut qu’on fasse mieux. C’est ça l’objectif pour l’instant ». Les Etalons vont chercher à faire mieux le lundi prochain lors du match retour.

Écouter l’article


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page