Djibouti vs Burkina Faso (0-4) : « On est satisfait du résultat » (Kamou Malo)

Il reste encore beaucoup de travail pour les Etalons pour devenir une grande équipe, selon Kamou Malo, l’entraineur des Etalons après le match contre Djibouti. Il a salué le score de 4 buts à 0 infligé aux Requins de la mer rouge lors du match de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022 le 8 octobre 2021. 

« Quelle que soit la manière, on l’a dit en conférence de presse que même à 1 à 0, on était preneur », s’est exprimé le sélectionneur des Etalons Kamou Malo après la fin du match contre Djibouti. Pour cette rencontre de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde, les Etalons se sont imposés 4 à 0 au Grand Stade de Marrakech.  

« C’est à saluer »

« Les garçons ont marqué jusqu’à quatre buts. C’est à saluer même si c’est une équipe en construction. Ce soir, on a joué sans certains éléments qui nous avaient donné satisfaction au regroupement passé, qui aujourd’hui n’étaient pas de la partie parce que soit malade soit ayant des bobos. On est satisfait du résultat », se réjouit Kamou Malo. Les Burkinabè seront, à nouveau, face à cette même équipe de Djibouti le lundi 11 octobre prochain toujours au Grand Stade de Marrakech.

Beaucoup de travail

Le sélectionneur Kamou se dit confiant pour l’issue de cette deuxième rencontre trois jours après : « L’appétit vient en mangeant. Vous-mêmes vous voyez que les garçons n’ont pas montré une joie excessive parce qu’ils se disent qu’il y avait de la place pour mieux faire. C’est en football. A un moment donné, on cherchait seulement un but. Mais quatre, c’est à saluer. Nous sommes conscients qu’il reste beaucoup de travail à effectuer pour être une bonne équipe ».

Les Etalons partagent la tête du groupe A (7 pts+6) en compagnie de l’Algérie (7pts+13)  qui bénéficie d’un meilleur goal average. Le Niger est troisième (3pts-5) et Djibouti est quatrième (0 pts -14).

Écouter l’article


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page