Côte d’Ivoire : Des propositions de dénomination du nouveau parti de Laurent Gbagbo

publicite

Côte d’Ivoire – Dans un communiqué du groupe de réflexion élargi, dans le cadre des travaux préparatifs du Congrès constitutif du nouveau parti de l’ancien Président Laurent Gbagbo, le président du congrès, Sébastien Danon Djédjé a indiqué qu’un débat a été mené à l’effet de trouver, entre autres, le nom, l’emblème et le sigle du parti en création.

La suite après cette publicité

Relativement à la dénomination du parti, la réunion a retenu comme projet de nom: « le Parti des Peuples Africains – Cote d’Ivoire », en abrège « PPA-CI ». Le projet d’emblème est « Les deux mains entrelacées » qui s’incrustent dans une carte d’Afrique. « Les deux mains entrelacées » représentent également le signe de ralliement proposé.

Selon ledit communiqué, ces propositions seront soumises au Congrès qui reste souverain quant au choix définitif du nom du parti, de son emblème, de son sigle ainsi que de ses couleurs.

Kouamé L.-Ph. Arnaud KOUAKOU

Correspondant de Burkina24 en Côte d’Ivoire

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page