Royaume-Uni : Le député conservateur David Amess poignardé à mort dans une église

publicite

L’enquête sur l’assassinat du député britannique David Amess, poignardé mortellement ce vendredi 15 octobre 2021 a été confiée aux services antiterroristes, a informé la police.

La suite après cette publicité

L’élu de 69 ans, membre du parti conservateur du premier ministre, Boris Johnson et ardent « brexiter », a rendu l’âme après avoir été poignardé à plusieurs reprises dans l’église méthodiste où il recevait ses administrés à Leigh-on-Sea, localité située à environ 60 kilomètres à l’Est de Londres.

Au cours d’une conférence de presse, le chef de la police locale, a déclaré que « l’enquête en est à ses débuts et est dirigée par des officiers de la direction antiterroriste ».

La police locale n’a pas encore déterminé la victime mais a confirmé la mort de cet homme en début d’après-midi. « Il a été soigné par les services d’urgence, mais malheureusement est il est décédé sur place », a dit la police locale, en indiquant qu’un couteau avait été retrouvé sur les lieux de l’assassinat.

(Source : La Presse.ca) 

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page