Spectacle humoristique : Agalawal à Ouagadougou le 19 novembre 2021

L’artiste humoriste Kra Kobenan Kouman Ignace alias l’Ambassadeur Agalawal tient son One Man Show au Canal Olympia de Ouaga 2000, le 19 novembre 2021. Les contours de la tenue de cet événement ont été dévoilés, ce samedi 6 novembre 2021 à Ouagadougou.

3000, 10.000 et 20.000 F CFA sont les prix fixés pour les tickets du One man show de l’artiste humoriste l’Ambassadeur Agalawal, prévu se tenir le 19 novembre 2021, à Ouagadougou, précisément au canal Olympia de Ouaga 2000. « Ouaga c’est Ouaga, je vais parler piann » sera le thème qui retiendra en haleine les spectateurs.

« A chaque fois que je reviens de mission, personne ne vient me demander monsieur l’ambassadeur, la mission, comment elle a été ? Trop c’est trop, à chaque fois que je veux parler, on ne me donne pas l’occasion. Donc j’ai compris qu’ici à Ouaga au Burkina Faso, comme le nom l’indique, pays des Hommes intègres, c’est la place pour moi de parler et dire tout ce que je pense. Voilà pourquoi j’ai décidé de venir ici parce que je sais qu’ici là, je peux tout dire. J’ai décidé de commencer ma révolution diplomatique à Ouaga », a laissé entendre l’artiste pour justifier sa présence à Ouagadougou et le thème choisi.

A l’entendre, sa venue a été également motivée par le fait que les deux pays partagent les mêmes problèmes, donc un besoin commun de solutions. « Ce qui se passe à Abidjan se passe également à Ouaga. On vient en quelque sorte partager nos expériences car comme on le dit, Abidjan-Ouaga, c’est comme chambre salon. Si c’est chaud au salon on part dans la chambre et vice versa », a-t-il ajouté.

Sont invités à ce show plusieurs autres artistes humoristes notamment LaJaguar, El presidenté, Kara Karamel, Mouna, Mamso et Soum le sapeur. « Ceux qui n’ont pas encore pris de ticket, c’est l’occasion pour vous de le faire car sans vous mentir le spectacle sera très chaud. Le panafricanismes autour de l’art c’est ce que nous recherchons et nous allons y arriver. Je suis ambassadeur car aujourd’hui tout ce que je dirais ici engage mon pays. Donc nous en tant qu’artistes, on se doit aussi de participer au combat et cela nous on veut le faire à travers la fraternité et on va y arriver », a-t-il promis.

Pour la tenue de ce spectacle, plusieurs partenaires accompagneront l’initiative entre autres Air Côte d’Ivoire, la marque téléphonique Infinix. Ainsi, à l’unanimité, ses partenaires ont indiqué avoir accompagné le spectacle dans le cadre du mois de la solidarité.

Le rendez-vous est donc pris pour le 19 novembre 2021 au canal Olympia de Ouaga 2000. Les prix des tickets, pour rappel, sont fixés à 3.000, 10.000 et 20.000 F CFA

Abdoul Gani BARRY

Burkina 24

Écouter l’article


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page