Guinée : Le CNRD a tenu son premier conseil des ministres

publicite

Guinée – Le gouvernement de transition a tenu son premier conseil des ministres le jeudi 18 novembre sous la Présidence du colonel Mamady Doumoubya, président du Comité National de Redressement et du Développement CNRD. 

La suite après cette publicité

Cette première rencontre gouvernementale sous la transition a été l’occasion de rappeler l’objectif des réformes dans le pays et de donner la feuille de route du travail gouvernemental.

Le Premier Ministre Mohamed Beavogui a déclaré à sa sortie du conseil des ministres que « le président Colonel Mamady Doumbouya nous a rappelé la vision de la transition, il nous a exhortés à l’unité, il nous a exhortés au travail, à l’esprit de sacrifice, à l’abnégation, pour qu’enfin nous donnions à la Guinée la place qu’elle mérite dans le concert des nations.«  A-t-il indiqué.

Mohamed Beavogui a rappelé que la transition en cours se fera dans un « délai limité » sans en dire plus. Pour lui, l’heure est à la mise en œuvre des reformes pour le bonheur de ses compatriotes.

Kouamé L.-Ph. Arnaud KOUAKOU

Burkina24

Source : Africanews

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×